Tous chevaux Index du Forum

Tous chevaux
Pour les passionner de chevaux, ceux qui les aimes ou qui aime pratiquer l'équitation ce forum est pour vous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hutch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous chevaux Index du Forum -> Tous chevaux -> Vous & Vos chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hutch33127

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:41 (2008)    Sujet du message: hutch Répondre en citant

Alors moa sa fait 3ans que je monte hutch un poney de Romainville
il est bai brun
c un poney tres gentil =D
Alors je l'ai beaucoup monter car j'ai pris peur en obstacle puis depuis que je le monte b je progresse c rare qu'il fait des refus =)
vla lol
quelque photos du loulou et moa

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigressia
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:44 (2008)    Sujet du message: hutch Répondre en citant

Jolie photo ^^
N'empeche sa ce voit un peu que ta peur sur la deuxième photo ^^

Bonne continuation  Okay

Yahoo Messenger MSN
hutch33127

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:46 (2008)    Sujet du message: hutch Répondre en citant

oui lol encore la sa peu allez car avan je sauter plus Sad donc maintenan sa peu allez j'ai un peu moin peur Razz

Tigressia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:47 (2008)    Sujet du message: hutch Répondre en citant

Ben moi je peux plus sauter aussi movaise chute donc voilà 

Mais bon sa peux allez avec melkior moi ^^ 

Yahoo Messenger MSN
hutch33127

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: hutch Répondre en citant

a oki apres faut trouver un cheval qui saute bien qui fait peu de refus et surtou en qui on a confiance moa j'ai mis du temps avan de le trouver lol

Tigressia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: hutch Répondre en citant

C' sur moi je suis toujours pas confiante a 100% ^^

Yahoo Messenger MSN
hutch33127

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: hutch Répondre en citant

Lol c sure qu'il faut pas nn plus avoir super confiance en 1 cheval car defoi il peu faire une betise mais bon lol
moa hutch il m'a fait que ^2 ptit refus ou je suis pas tomber Very Happy il saute meme les obstacle au pa xD
j'ai progresser l'annee derniere (on va dire lol) car je l'ai monter tous les samedi pendanst le motier de l'annee et sa ma permis de le connaitre encore plus puis de progresser
on va dire que j'ai un peu depasser ma peur puisque maintenan je resaute un peu (meme si c pas haut) c deja un bon debu^^

Tigressia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:08 (2008)    Sujet du message: hutch Répondre en citant

Ben moi je suis toujours tomber soit au galop parce que je perd mon équilibre soit qu'en faisant du saut d'obstacle donc voilà j'ai un peu peur encore :s

Yahoo Messenger MSN
hutch33127

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:18 (2008)    Sujet du message: hutch Répondre en citant

tkt tu va y arriver j'en suis sure faut juste que tu te dise que c facile et que tu va y arriver Wink je suis comme toa^^

Tigressia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:05 (2008)    Sujet du message: hutch Répondre en citant

Ben j'ai pu sauter avec Flying (L) Mais je peux qu'avec lui est melkior et encore pas trés haut car j'ai un peu encore peur ..

Mais sa me fait pas le meme effet en cross quand saut ..

J'ai plus peur en saut  .. 

Yahoo Messenger MSN
hutch33127

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:18 (2008)    Sujet du message: hutch Répondre en citant

oki lol moa je c pas je fait pas cross je prefere progresser en so puis apres faire cross lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: hutch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous chevaux Index du Forum -> Tous chevaux -> Vous & Vos chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation