Tous chevaux Index du Forum

Tous chevaux
Pour les passionner de chevaux, ceux qui les aimes ou qui aime pratiquer l'équitation ce forum est pour vous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cheyenne une ponette sauvage au coeur d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous chevaux Index du Forum -> Tous chevaux -> Vous & Vos chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°° Minie Jadoo °°

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:56 (2008)    Sujet du message: Cheyenne une ponette sauvage au coeur d'or Répondre en citant

Voili voilou alors moi je vais vous présenter ma petite Cheyenne
Cheyenne est une double ponette d'1m42 pie bai, elle a 14 ans et appartient à Jean qui me l'a proposée en Demie-Pention depuis Février 2008
C'est une des plus belle choses qui m'ai arrivé !

je vous met quelques photos de la princesse

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ingridlulu
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:00 (2008)    Sujet du message: Cheyenne une ponette sauvage au coeur d'or Répondre en citant

Cool  la classe

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
hutch33127

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:29 (2008)    Sujet du message: Cheyenne une ponette sauvage au coeur d'or Répondre en citant

a toute c photos trop belle la cheyenne Very Happy héhé j'ai vue que ta mis une de mes photo sa ma fait plaisir que tu l'aime bien Laughing

Tigressia
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:18 (2008)    Sujet du message: Cheyenne une ponette sauvage au coeur d'or Répondre en citant

Eh on as tout un album maintenant  Very Happy

N'empeche toujours autant la classe ta ponette

trop belle  Okay

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Cheyenne une ponette sauvage au coeur d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tous chevaux Index du Forum -> Tous chevaux -> Vous & Vos chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation